Comment je suis passée au No Bra : Vivre sans soutien-gorge


Je précise avant toute chose que cet article est un ressenti personnel de ce que m'apporte le quotidien sans soutien-gorge, je ne connais pas les bienfaits, je ne me suis pas renseignée, car mon but premier n'est pas là.

Le No Bra une mode ?

Lorsque j'ai entendu parler du No Bra, de la vie sans soutien-gorge, je me suis dit que ça n'était pas pour moi, puis j'ai eu cette grosse prise de conscience et que ma vie est devenue plus simple, la vision que j'avais de moi a changé. J'aime tellement ce passage où vous vous sentez légère, libre, sans superflu (je suis moi et c'est ce qui m'importe aujourd'hui)!

Le No Bra peut être vu comme une mode, comme beaucoup d'autres choses dans notre Société. Le mot mode s'emploie souvent quand le phénomène dérange car il sort du lot, ne rentre pas dans les cases de la Société actuelle.

Le No Bra partie intégrante de ma "routine mode"

J'ai l'impression que cette petite étape de ma "routine mode" me permet d'être plus en phase avec qui je suis, quelqu'un qui aime le naturel, une personne qui ne souhaite pas suivre les diktats de la mode, des cosmétiques. Je m'habille avec des vêtements d'occasion, je ne me maquille pas, je n'ai pas de sèche-cheveux, de fer à lisser/friser/, je ne porte pas de vernis à ongles et ma seule crème de jour c'est un velouté démaquillant offert par ma meilleure amie de la marque "EvadéSens Cosmétiques" "EvadéSens Cosmétiques" et j'y ajoute de l'huile essentielle de Géranium Rosat pour lutter contre mon acné persistant (car ça par contre, ça me complexe beaucoup!)


Mon seul petit plaisir qui pourrait faire penser que je suis la "mode" reste mes coiffures bohème (tresse africaine en bandeau). Parce que oui, sans tous ces produits cités au dessus et en prenant soin de soi sans excès, on peut tout de même rester élégante et féminine.

Découvre ou redécouvre toi au naturel, sans artifice!

Si derrière ton écran, tu es une femme qui aime se maquiller, se coiffer, assortir tes vêtements et sous-vêtements/chaussures tous les jours, octroie-toi une journée sans tout ça, accorde-toi une journée au naturel, observe-toi dans un miroir et apprécie la personne que tu es au naturel.

Dis-moi en commentaires si cela t'arrive de passer des journées au naturel et si tu es également passer au No Bra ou si tu souhaites le faire, mais que tu hésites encore.

Très belle après-midi à toi.

Commentaires

Articles les plus consultés du mois